Magento Commerce

Passer au contenu principal »

PANIER

Votre panier est vide.

Paramètres 

LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE EN LIGNE

Nous avons recours aux services de Postes Canada pour la livraison de toutes nos commandes.

Service de livraison régulier

La livraison de toutes nos commandes est assurée par Postes Canada au cout fixe de 9.99$. La majorité des commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la réception si celles-ci nous parviennent avant 12h00 (HNE). Votre colis vous sera livré entre 2 à 5 jours ouvrables.

Retracer votre commande

Dès que votre colis est acheminé, nous vous ferons parvenir un courrier électronique afin de vous indiquer le numéro de repérage de Postes Canada. Vous pouvez vous rendre sur le site de postescanada.ca afin de suivre le cheminement de votre colis.

Livraison internationale

Si vous souhaitez qu’une commande vous soit expédiée aux Etats-Unis ou à toute autre destination internationale, veuillez communiquer avec nous directement par courriel à info@cebelia.ca ou par téléphone à 1-866-791-2331. Des frais de livraison supplémentaires peuvent être applicables. Les délais de livraison varient selon le pays de destination. S’il y a lieu, les droits et taxes seront à la charge du destinataire.

 

RETOURS ET ÉCHANGES

Retours: Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons aucun retour sur les produits qui ont été déballés, ouverts et/ou utilisés. Un retour est accepté, dans les 10 jours suivant l'achat, lorsque le produit est non ouvert, n’a pas été utilisé et se trouve dans son état et son emballage d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous faire parvenir un courriel à info@cebelia.ca dans les 10 jours suivant la réception de votre commande pour nous le faire savoir. En tout temps, un retour doit être accompagné du reçu d’achat original.

 

Échange & Remboursement: Tout produit, à l'exception de ceux mentionnés ci-haut, peuvent être échangés dans les 10 jours suivant votre achat. Veuillez communiquer avec nous par courriel afin que nous puissions vous indiquer comment procéder pour effectuer votre retour. En tout temps, un retour doit être accompagné du reçu d’achat original.

 

Il nous fera plaisir de remplacer tout produit endommagé durant l’acheminement ou de vous rembourser le prix initial de votre achat une fois que vous nous aurez retourné le produit endommagé.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

 

Rester à jour